PRONOSTICS DU MERCREDI 01 DECEMBRE 2021 DISPONIBLES

RÉUNION I à DEAUVILLE( 8 Courses ZE4 )

RÉUNION II à (   Courses ZE4 )

Nous sommes tranparent car vous verrez nos statistiques via ce lien

Nous avons le plaisir de vous accueillir à l’hippodrome de Cabourg.
L’accès se fera sans limitation du nombre de personnes mais sur présentation obligatoire d’un pass sanitaire valide. Consultez les conditions d’obtention d’un pass sanitaire valide en cliquant ici.
L’entrée sera gratuite pour tous.

Son nom rime avec spectacle, proximité et été : Cabourg s'apprête à lancer mardi prochain (6 juillet) son meeting 2021. Les principales infos à retenir et les dates des mardis et vendredis sont à cocher sur vos agendas. Le meeting de Cabourg se déroulera du 6 juillet au 31 août.

Le meeting de Cabourg se déroulera du 6 juillet au 31 août. Idéalement placé à quelques encablures du centre de la cité balnéaire, l’hippodrome fait partie intégrante des activités recherchées par les estivants. Rien de tel qu’une soirée aux courses pour conclure en

beauté une journée d’été ! La proximité avec la scène (la piste) n’est pas le moindre avantage pour les spectateurs qui devront cette année répondre aux demandes du pass sanitaire pour pouvoir rentrer sur l’hippodrome, dans la limite de 5000 personnes (hors professionnels travaillant ce jour-là comme le précise le cahier des charges).

Les chiffres-clés de l'été à Cabourg :

  • 17 réunions
  • 145 courses

Les données techniques de l'hippodrome :

Circonférence de la piste : 1 275 mètres
Corde à droite
Surface : sable
Ligne droite finale : 265 mètres environ

Les temps forts :

  • Grand Prix de la Ville (attelé) et Prix Fandango (monté) - 23 juillet (nocturne au cours de laquelle la mémoire de Pascal Guilbert sera honorée)
  • Prix des Hêtres - 10 août - course pouvant mener vers la Qualif #5 Sulky 5 ans

La répartition du nombre de courses suivra cette règle : 8 les mardis et 9 les vendredis. Débuts des opérations aux alentours des 18h.

Les meilleurs pilotes à Cabourg (depuis le 1er janvier 2018)

1. Yoann Lebourgeois - 98 victoires (45 % de réussite)
2. David Thomain - 37 victoires (33 % de réussite)
3. Gabriele Gelormini - 35 victoires (34 % de réussite)